Re: mailbox

Le Thu, Jul 12, 2001 at 05:18:13PM +0200, Virginie écrivait:
>Salut Antoine!
>
>Thu, 12 Jul 2001 15:29:16 +0200, tu as dit:

> web pas à ma connaissance mais interface oui : dotfile-procmail.
Je ne me suis jamais encore affronte au dot-XXXX ...
J'essairais un jour alors... :)

> Mais perso je trouve ça plus compliqué que le man procmailex :)
Oui, moi je prefere faire aussi cela a la main, mais, bon, pour les
sous newbie (lire ceux qui ne savent pas qu'avant la souris y'a le
clavier), un outils comme ca, verifiant (au delire !!!) la syntax du
.procmalirc... eu ete fantastique non ???

bon d'accord, je retourne jouer avec www.ipim.net (j'essaye de rendre
mes mails utils....)

--
               "L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps"
  DELAPORTE Antoine                                                 Aboulafia