Re: Changement de matériel sur un serveur debian.

> Au niveau des executables, si tu restes dans la même famille de
> processeurs et que tu montes dans la gamme, pas de problème (aux bugs
> processeurs près).  Si en restant dans la gamme, tu utilises un
> processeur plus ancien que ton processeur actuelle (passage de G3 à
> 603)
> tu pourrais rencontrer des problèmes si tu avais compilé
> spécifiquement
> des applications pour ton processeur.
Les processeurs ne changent pas vraiment. Ils passent simplement de 600
MHz à 1 GHz, toujours en PIII

> Pour le noyau, c'est la même remarque.  Il faut cependant faire
> attention à l'interface SCSI embarquée transformée par une interface
> IDE
> ou alors une carte mêre UDMA66 qui ne serait pas gérée par ton noyau.
La configuration disque ne change pas. Tous les disques sont SCSI montés
sur une carte RAID de chez Vortex.

Au niveau du noyau, il a été recompilé spécialement pour la machine
(support de la carte Vortex non inclus dans le noyau de base). C'est
cette partie là qui ne me rassures pas.
Il ne me semble pas avoir mis d'options particulières pour la carte mère
actuelle, mais je peux me tromper... ;-D

Ca me laisse quand meme un peu perplexe tout ca.

Ghislain.