Changement de matériel sur un serveur debian.

Salut,

Sur un de mes serveurs en Debian, j'ai l'intention de faire évoluer le
matériel: changement de carte mère et de processeur.

Je me demandais si cela n'allait pas poser de problème au niveau soit du
noyau soit des différents exécutable ?
En gros, est ce que je cours un risque de voir ma debian avoir des
problèmes au reboot juste après avoir changer la configuration matériel
?

Si quelqu'un avait un avis sur le question, je suis preneur.

Merci à tous.

Ghislain.