Re: Changement de matériel sur un serveur debian.

On Thu, Jul 12, 2001 at 04:18:19PM +0200, bibi wrote:

> Salut,
>
> Sur un de mes serveurs en Debian, j'ai l'intention de faire évoluer le
> matériel: changement de carte mère et de processeur.
>
> Je me demandais si cela n'allait pas poser de problème au niveau soit du
> noyau soit des différents exécutable ?

Au niveau des executables, si tu restes dans la même famille de
processeurs et que tu montes dans la gamme, pas de problème (aux bugs
processeurs près).  Si en restant dans la gamme, tu utilises un
processeur plus ancien que ton processeur actuelle (passage de G3 à 603)
tu pourrais rencontrer des problèmes si tu avais compilé spécifiquement
des applications pour ton processeur.

Pour le noyau, c'est la même remarque.  Il faut cependant faire
attention à l'interface SCSI embarquée transformée par une interface IDE
ou alors une carte mêre UDMA66 qui ne serait pas gérée par ton noyau.

--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr