Re: Changement de matériel sur un serveur debian.

Salut,

J'ai effectué le meme genre d'opération il y a peu, afin d'éviter tous
risque, le mieux est de recompiler ton noyau avec les nouveau paramatres
avant d'éteindre ta machine pour faire les changements.
De cette façon tu es sûr d'éviter les problemes.

youri

bibi wrote:

> Salut,
>
> Sur un de mes serveurs en Debian, j'ai l'intention de faire évoluer le
> matériel: changement de carte mère et de processeur.
>
> Je me demandais si cela n'allait pas poser de problème au niveau soit du
> noyau soit des différents exécutable ?
> En gros, est ce que je cours un risque de voir ma debian avoir des
> problèmes au reboot juste après avoir changer la configuration matériel
> ?
>
> Si quelqu'un avait un avis sur le question, je suis preneur.
>
> Merci à tous.
>
> Ghislain.

> [...]

        \\\\\////
        / ^   _ \