Re: devel - user list

Dans son message du 12/7/2001, =?ISO-8859-1?Q?=22Welraeds=2C_Gr=E9goire=22
?= écr
ivait:

> je ne pense pas que l'on gagne quelque chose a changer debian-french en
> debian-user-french.

La dessus, on est d'accord.

> Par ailleur, s'il existe deja debian-french et
> debian-I10n-french, pourquoi creer debian-devel-fr ?

La 'localization' (l10n) et le 'development' n'ont rien a voir il me
semble...

> Maintenant il faudrait sans doute soumettre cela a un vote et ensuite
> communiquer la decision finale au postmaster (at) debian (dot) org.

Houla... je telephone de ce pas a l'Internet pour leur signaler ce
changement !!!
Oops... je deconne, je me prenais pour Dana Scully. Les ML Debian ne sont quand meme pas soumises aux memes regles de creation/modification/destruction que Usenet quand meme ? (Je vais de ce pas jeter un oeil sur www.debian.org)

Didier