Re: Paquets de doc

julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr wrote:

> j'aimerai savoir s'il existe une politique d'empaquetage pour des
> documents styles howto, faq, etc... Il me semble que tout arrive plus
> ou moins dans /usr/doc, ou /usr/share/doc (lequel est le "bon" ?).

officiellement, il me semble que c'est /usr/share/doc: l'autre reste
encore pour des raisons de compatibilité (avec quoi ?)

> Dans le cas de documents générés - par exemple du sgml => ps, html,
> txt, etc - comment séparer proprement les différentes versions ? un
> paquet avec le source, et autant de paquets avec les différente formats ? Ou
> tout dans un seul ?

Généralement, tous les paquets binaires donnent le fichier doc en texte
et html: dans certains cas, lorsqu'il est ajouté d'autres formats, ils
sont souvent gzipés.

> PS : Il faut dire "paquet" ou "package" ?  ;-) [ ça c'est pour générer
> du traffic, je trouve la liste un peu trop calme en ce moment. ]

paquet.

http://p.karatchentzeff.free.fr/freesoft/debian/debian-l10n-french/html/index.html

(c'est normal que la FAQ ne réponde plus sur le serveur de Debian ?)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet