Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

hertzog@debian.org wrote:

> Je trouve cela déplorable. :) Donc au choix :
> - on créé debian-devel-fr@lists.debian.org pour les discussions plus
>   sérieuses et on laisse debian-french pour les utilisateurs
> - on créé debian-user-fr@lists.debian.org pour y mettre les
>   utilisateurs avec leurs questions et on garde debian-french
>   pour le développement de Debian en français.
>
> Personnellement je suis pour la deuxième solution (compte-tenu qu'il y
> a déjà debian-user-{spanish,portuguese,polish,swedish}@l.d.o).
>
> Qu'en pensez-vous ?

D'accord avec toi (et pour ton choix) mais mieux vaut lancer ce genre de
discussion en septembre, non ? traditionnellement, on ne vote pas sur
Usenet pendant la trève estivale pour des raisons de trafic réduit :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet