Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Thu, 12 Jul 2001, Raphael Hertzog wrote:

> Par système ouvert, on entend couramment des systèmes dont les
> spécifications sont publiques et connues et ceux afin de faciliter
> leur intégration/collaboration.

Et permettre l'acces au plus grand nombre ? et laisser la liberte a chacun d'en
faire ce qu'ils veulent ?

> Le respect, c'est aussi d'accepter que les autres puissent bénéficier
> d'une liste pour discuter de ce dont ils veulent avec qui ils veulent dans
> les conditions qu'ils veulent.
Oui mais dans ce cas on sort d'une ML privee mais ouverte.

> Peut-être parce que un "?" suffit pour indiquer qu'il s'agit d'une
> interrogation ... à la rigueur je comprends qu'on puisse mettre
> "?!" pour indiquer une exclamation doulée d'une interrogation sur
> le pourquoi de la chose ...
Moi j'indique parfois ??? pour marquer mon incredulite voire ma non
comprehension.

> Oui. En attendant qu'ils apprennent la bonne démarche en observant le
> comportement des autres contributeurs sur la liste ...

Ca te laisse une tres lourde responsabilite en tant qu'"ancien" de la liste.
Par ailleurs, c'est placer bcp d'espoir dans le genre humain.

Ca n'a rien de personnel et je suis d'accord avec ton idee mais je suis en
desaccord avece la maniere et les propos que tu tiens autour de ce debat.

Grégoire