Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed, 11 Jul 2001, Dominique ROUSSEAU wrote:

> Le Wed, Jul 11, 2001 at 03:29:33PM +0200, Jean-Marc.Notin@loria.fr [Jean-Marc.Notin@loria.fr] a écrit:

[...]

> Mais pourquoi "-fr" plutot que "-french" si tous les autres sont en
> "-spanish".... ?
> Le -fr aurait tendance à fair croire que c'est "franco-francçais", alors
> que -french est plus "francophone", non ?

Vu d'ici je trouve que le fr n'a rien de franco-francais. Par ailleurs je
trouve ambigu qu'une liste francophone doivent s'appeler french. c'est pour
cela que je pense que le fr est un bon compromis.

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>