Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

On Wed, 11 Jul 2001, Raphael Hertzog wrote:

> Tout simplement parce que le premier bruiteur qui apparaitrait
> sur une liste dont la charte se ferait descendre en flamme. Pendant un
> certain temps on a même gardé un niveau décent sur debian-french
> en poussant des gueulantes de temps en temps ... maintenant il y a trop
> de contributeurs à cette liste et le besoin d'une listé dédiée aux
> utilisateurs est réel donc on a arrêté de pousser ces gueulantes et on a
> toléré les messages que l'on voit sur la liste ...

toléré ???? Au  nom de quoi tu te permets de tolérer ?
Les systemes ouverts sont-ils basés sur la tolérance ?
Au fait, dis-nous quel est/sont le(s) critere(s) objectifs qui definissent un
bruiteur ?

> Non pas du tout. Mais elle serait réservée aux discussion ayant un rapport
> avec le développement Debian (aussi bien des paquets, de l'installeur
> que d'autres éléments moins techniques).

le developpement en francais.

Ca fait combien de personnes cela ? 25 ? 50 ?

> [...]
> avec le développement Debian (aussi bien des paquets, de l'installeur
> que d'autres éléments moins techniques). Et toute entorse sera

Lors de mon inscription (recente) a la liste aucune mention de ce que tu
affirmes ne m'a ete __clairement__ signifiee.

> A+

A-

--
Life is hard but the root password helps.
		-- Anonymous

Gregoire Welraeds
<gregoire (at) welraeds (dot) be>