Re: [IMPORTANT] Il est temps de separer la liste

Le Wed, Jul 11, 2001 at 04:25:25PM +0200, Simon Huggins écrivait:
> Je ne vois point pourquoi tout un tas de gens qui a répondu «<AOL>Moi
> aussi</AOL>» croient qu'une liste ouverte à tout le monde mais qui
> s'appellerait différemment aurait moins de bruit qu'ici?

Tout simplement parce que le premier bruiteur qui apparaitrait
sur une liste dont la charte se ferait descendre en flamme. Pendant un
certain temps on a même gardé un niveau décent sur debian-french
en poussant des gueulantes de temps en temps ... maintenant il y a trop
de contributeurs à cette liste et le besoin d'une listé dédiée aux
utilisateurs est réel donc on a arrêté de pousser ces gueulantes et on a
toléré les messages que l'on voit sur la liste ...

> J'ai loupé quelque chose?  La liste ne serait ouverte qu'aux
> developpeurs?

Non pas du tout. Mais elle serait réservée aux discussion ayant un rapport
avec le développement Debian (aussi bien des paquets, de l'installeur
que d'autres éléments moins techniques). Et toute entorse sera
réprimandée.

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com