Re: [IMPORTANT] Ouais, chui d\'accord!!!

Le Wed, Jul 11, 2001 at 11:33:00PM +0200, Antoine Delaporte écrivait:
> Ca, c'est encore un truc que je ne comprend pas....
> En gros on est un vivier au spammeur grace a cela ?

Non, sûrement pas, les serveurs sont assez bien administrés et il y a
assez peu de spams qui passent compte tenu de large publication des
adresses des listes ...

Un serveur qui accepte de relayer n'importe qui, ca j'appelle un vivier à
spammeur pas une liste ouvert en écriture ...

> Pourquoi une telle politique....

Ouverture, voyons. On est en contact avec plein de gens de l'extérieur sur
plein de discussions particulières ... contact avec des auteurs de
logiciels, etc. Et puis souvent, quelqu'un non abonné à une liste peut y
rediriger un message qui atterri par erreur dans une autre liste ...

> A moins que je sois parfaitement con, cela signifie que les lurkeur
> n'auront pas la FAQ avant longtemps, si ?

Les lurkeurs ne font pas de mal. Et comme ils lurkent, ils voient la FAQ
qui est postée régulièrement.

> Quel est le robot qu'utilise la liste ?

Smartlist.

>    Si vous me trouvez difficile a lire, ne me bannissez pas, signalez le
> moi, je supporte difficilement me relire (allez savoir pourquoi...)

Mouarf :) Dans les mails ca passe tant qu'il n'y a pas 3 fautes/lignes ...
;)

Raphaël Hertzog -+- http://strasbourg.linuxfr.org/~raphael/
Le bouche à oreille du Net : http://www.beetell.com
Naviguez sans se fatiguer à chercher : http://www.deenoo.com