Re: Debian Configuration Interface

On Wed, Jul 11, 2001 at 03:22:43PM +0200, Patrice KARATCHENTZEFF wrote:

> Tiens, c'est marrant cela: c'est récurrent ce problème depuis quelques
> temps. Je me suis « plains » auprès de Linux Magasine France via Linuxfr
> du nombre effarant de fautes d'orthographe, de français et faux-amis et
> voici ce que j'ai reçu (en substance) comme réponse: « on s'en fout, on
> fait de la technique pour des techniciens... » (dixit la rédaction),
> avis que semblait partager un nombre important de lecteurs de linuxfr, à
> de rares exceptions près.

Le seul problème, c'est que moi, si je butte tous les deux mots sur une
faute, je suis incapable de me concentrer sur un possible contenu.
Deuxièmement, si Knuth a inventé la programmation « littéraire », c'est
peut-être aussi parce que « ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ».
Quand, dans un message, la logique basique des accords n'est pas respectée,
je suspecte que la logique de l'algorithmique des programmes ne doit pas
être de première bourre.

Mais bon: on ne va pas recommencer...
--
Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org/