Re: Problème miseà jour ...

Salut Herv?!

Mon, 9 Jul 2001 11:04:34 +0200, tu as dit:

 > Y'a pas mal de changements dans les noms et des conflits. A priori tu
 > devrais désinstaller (pas purger) les packages gnome et
 > récupérer les packages en demandant à apt-get de les
 > chercher dans le nouveau répertoire. En tout c'est comme ça que
 > j'ai fait et ça marche. C'est bourrin mais ça marche.

Ouhla oui, ximian + woody font deja tres mauvais menage alors j'imagine
que ca ne s'arrange pas avec sid... Effectivement, virer tout gnome +
ximian (avec les --purge qui vont bien c pas plus mal) et sinon perso je
n'ai pu m'en tirer qu'avec dselect sur les 2/3 paquets qui bloquaient
(libgnomeprint en faisait partie ainsi que esound* et une stupide
clock-qqchose), il m'a vire quelques 600Mo de paquets pour s'en
debarasser mais c'est passe niquel.

NB: ximian annoncait a ce moment la coming soon pour le support unstable
donc ca va peut etre pas tarder mais en attendant, je te conseille de
laisser les sources stables officielles potato pour les paquets gnome.

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;