Perl & Debian

Salut,

j'essaye d'insaller ids sur une woody - c'est un ensemble de script
cgi pour gérer des albums photos. C'est écrit en Perl, et ça utilise
la librairie ImageMagick.
Bon, j'ai installé perl, un truc du style perlimagemagick (de
mémoire), mais il me manque toujours un module Image::Info.
Habituellement (au boulot), un coup de `cpan', une recherche, et c'est
réglé en 3 coups de clavier, mais là sous Debian, je sèche un peu :
pas de `cpan' en vue, apt-cache search reste muet.

Mes interrogations :

1) il me manque quoi ? (comme package)

2) Quel est la politique de packaging des modules cpan ? Y-a-t-il une
   correspondance module/package ?

3) Peut-on utiliser directement cpan sur Debian ? Est-il packagé ?

--
Julien Gilles.