Problème miseà jour ...

Salut,

Hier soir j'ai installé une patate sur un pc à partir des cd de Linux Magazine
Hors-Série "Joel Espy" ...
Je voulais tester ensuite gnome ximian voir ce que ca donne ...
J'ai rencontré un problème avec la carte graphique de ce PC (GeForce 2MX) qui
requiert XFree 4.0.3 minimum je crois.
Ensuite j'ai édité mon sourcelist afin de faire une mise à jour de
task-x-window-system de 3.3.6 à 4.0.3 mais tjs rien ...
Suite à cela (et en ayant marre à 1h du mat ...) j'ai voulu upgrade tt le
systeme en sid mais je me retrouve avec le probleme suivant : j'ai un pkg
libgnomeprint-bin qui est de ximian gnome qui fout la me... et je n'arrive
pas à le désinstaller ...

Quelqu'un aurait-il dejà eu ce problème et aurai une solution (hormis le fait
de réinstaller la distrib ? )

Merci par avance ...

Why reboot? Use Debian GNU/Linux
http://www.debianworld.org