Apt-move

On Thu, Jul 05, 2001 at 08:29:55PM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:
> [...]
[...]
> essaye(et donne-moi la réponse), mais je ne pense pas, je pense qu'il va
> regrouper dans /main/x11 tous les paquets Debian KDE et Gnome. Mais le
> plus simple, pour savoir, ce serait que tu essayes
Une autre solution, peut-être :
- faire trois fichiers de conf pour « apt-move » :
  apt-move.[Debian|KDE|Gnome].conf en ne spécifiant dans chacun qu'un
  seul site (Debian|KDE|Gnome)
- faire tourner les fichiers de conf en faisant trois « apt-move
  update ». Il ne devrait alors déplacer que les paquets correspondant
  au fichier de conf en cours sans toucher à ceux qui n'y apparaissent
  pas.

a+

Nicolas B.