Re: Apt-move

Nicolas Bertolissio wrote:

On Thu, Jul 05, 2001 at 04:10:11PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

Nicolas Bertolissio wrote:

On Thu, Jul 05, 2001 at 02:29:27PM +0200, Michel Grentzinger wrote:

[...]

Le problème :
J'ai un encemble de paquets dans /var/cache/apt/archives qui n'ont rien n'a voir entre eux : KDE, Gnome, Debian par exemple.

Mon souci :
Faire en sorte que les paquets des différents projets soient séparés avec une architecture locale pour potato, une pour KDE, une pour Gnome, etc...

Une piste :
C'est avec apt-move que l'on peut faire cela, mais j'ai du mal à m'en servir. Et surtout, j'ai peur de perdre les paquets déjà téléchargés ;-)

[...]
- faire une copie de sécurité de /var/cache/apt/archives/ (si tu as la
  place)
- paramétrer apt-move (avec DELETE=no si tu as vraiment peur de tout
  perdre)
- ~#apt-move update
             ^^^^^^ plutôt que move, cf. man apt-move : « This is the
             preferred method for moving packages files from your cache
             into a local mirror

Merci pour ces infos ! Mais comment apt-move sait-il dans quel répertoire il doit installer le paquet (main, contrib, non-free) ? Est-ce qu'il utilise Packages.gz et Release dont les chemins sont dans /etc/apt/sources.list ?

Je ne suis pas sûr qu'apt-move puisse suivre plusieurs arborescences en
même temps. Mais la première chose à faire est d'essayer en mettant tout
tes sites dans « APTSITES ».

Ben, dans la doc, il est dit que celà marche aussi avec d'autres structure ftp que celle de debian.

J'ai jamais essayé, je me cantonne à l'arborescence Debian, elle me
suffit largement
Il est aussi dit dans la doc : « you can now mirror all (or a subset) of
your ``sources.list'' sites.  The result will be merged under a single
dist tree as if they originated from one site. »
Il me semble que ce n'est pas exactement ce que tu cherches, non ?

Oui, j'ai lu ceci également. Ben, s'il sépare au moins les différents projets (KDE et Gnome par exemple), ça serait parfait :-).

Une fois de plus, merci à toi !

--
Michel Grentzinger