Apt-move

Michel Grentzinger wrote:
> Merci pour ces infos ! Mais comment apt-move sait-il dans quel
> répertoire il doit installer le paquet (main, contrib, non-free) ?
> Est-ce qu'il utilise Packages.gz et Release dont les chemins sont dans
> /etc/apt/sources.list ?
c'est indiqué dans la page de man

[...]
> Oui, j'ai lu ceci également. Ben, s'il sépare au moins les différents
> projets (KDE et Gnome par exemple), ça serait parfait :-).
essaye(et donne-moi la réponse), mais je ne pense pas, je pense qu'il va
regrouper dans /main/x11 tous les paquets Debian KDE et Gnome. Mais le
plus simple, pour savoir, ce serait que tu essayes

> Une fois de plus, merci à toi !
de rien, j'y connais rien (ou presque), mais bon, comme je fais de la
relecture pour les traductions, ça aide à comprendre un peu. Je devrais
réinstaller ma Woody d'ici un ou deux mois (quand j'aurais un nouveau
disque dur) en comprenant _tout_ ce que je ferais (comme j'ai l'actuelle
qui marche, je pourrais prendre le temps qu'il faut)

a+

Nicolas B.