Apt-move

Bonjour,

Toujours sans connection au net sous Linux (winmodem), je cherche à utiliser apt-get tant bien que mal...

Ce que je fais :
Je récupère les fichiers Packages.gz et Release de différents répertoire sur le net (ftp.fr.debian.org, kde.debian.net, etc) et grâce à un mécanisme que m'a fort bien expliqué par Nicolas Bertolissio, je télécharge les paquets que je veux et je les place dans /var/cache/apt/archives.

Le problème :
J'ai un encemble de paquets dans /var/cache/apt/archives qui n'ont rien n'a voir entre eux : KDE, Gnome, Debian par exemple.

Mon souci :
Faire en sorte que les paquets des différents projets soient séparés avec une architecture locale pour potato, une pour KDE, une pour Gnome, etc...

Une piste :
C'est avec apt-move que l'on peut faire cela, mais j'ai du mal à m'en servir. Et surtout, j'ai peur de perdre les paquets déjà téléchargés ;-)

Quelqu'un peut-il m'aider ou s'est-il retrouvé dans mon cas ?
Merci d'avance.

--
Michel Grentzinger