Re: xine + divx (ça marche !!:)

Salut Christian!

04 Jul 2001 23:27:43 +0200, tu as dit:
 NB> Raaaah!!!!!!!!!!! C'était bien la peine que je fasse un script! :)

 ooops =)
 et en plus oui effectivement, y a bien le codecs.conf.gz dans ton
 paquet... en fait je le cherchais ds le dpkg -L codecs-truc et non
 mplayer, desolee.

 > Ha c'est bien ce n'est pas mon paquet :-(((((((((((((

 non, en fait j'avais d abord essaye sur ton source mais mplayer etait
 le seul paquet qui posait probleme...(ca bloquqit pour je ne sais
 quelle raison)

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;