Re: xine + divx

Dans son message du 1/7/2001, Virginie écrivait:

> Hello,

Salut,

> Quelqu'un aurait-il deja eu l'image en plus du son après install de xine
> ? Si oui son expérience m'intéresse :)

Oui; moi. Pas plus tard que samedi aprs-midi, une fois mon lecteur de CD (SCSI)  remplace par un lecteur DVD (ATAPI/IDE) !
Quel est ton probleme ? Tu as bien la fenetre pour l'image qui s'ouvre ou pas ?

Les problemes que j'ai rencontres :
 - il faut libcss pour lire des DVDs encryptes... (pas de .deb pour ca !)
 - si le lecteur est tout neuf et n'a jamais ete utilise avec
   un soft Windows, il faut peut-etre le "zoner" (c'etait le cas du mien)

Beaucoup d'infos sur http://www.linuxvideo.org/

A+

Didier