Re: xine + divx (ça marche !!:)

Salut Nicolas!

Wed, 4 Jul 2001 13:37:40 +0200, tu as dit:

 > As-tu essayé le paquet <mplayer-mmx> (ou <mplayer>), disponible sur le DPT?

 > Ca doit normalement tourner correctement sur ton PII400. Notes que pour les
 > DivX, il te faut également les codecs WIN32 (paquet <codecs-win32>).

 Oui ça je les avais deja récupéré sur la marillat dream
 source list :)

Par contre tu as raison ...fallait pas que je m'acharne sur
 xine. mplayer le fait à merveille !:)

 Pour ceux que ça intéresse :
 - install mplayer et codecs
 - Au lancement il réclame un ~/.mplayer/codecs.conf
   -> trouvé là :
http://cvs.sourceforge.net/cgi-bin/viewcvs.cgi/~checkout~/mplayer/main/Attic/cod
ecs.conf
(juste supprimer les 2 doublons div3 qui lui plaisent pas en ligne 21 et 33)
- Pour la commande, chez moi (TNT2) : mplayer -vo sdl -fs /cdrom/ulsramm.avi

Suggestion au passage: peut-etre pourrait-on ajouter le codecs.conf dans
le package non ? (apparemment les dernières version de mplayer l'exigent)

 > http://nicolaxx.free.fr/potatop.html

 Et hop, une entrée de plus dans le source list :)

 NB: Très sympa ton site, une bonne référence pour les nouveaux
 utilisateurs je pense (et tout en français).

Merci à tous !

--
virginie@parinux.org
question = ( to ) ? be : ! be;