[QUESTION] ODBC sur Debian/Linux

	Salut la liste !

Je dévelloppe actuellement une application sous Windows (en mode Console) qui utilise un lien ODBC pour attaquer une BDD Access. Maintenant que j'ai la possibilité de travailler avec une machine sous Debian (oh joie !), j'aimerais passer cette appli sous Linux.

Malheureusement, ma grosse contrainte est que de garder la compatibilité avec Windows et ODBC/Access. Y-a-t'il un ODBC pour Linux ? Si oui, quel paquets Debian dois-je installer ? Sinon, j'ai vu que Perl (dont j'ai des notions) permettait d'utiliser ODBC mais je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne. Quelqu'un a-t'il des infos la dessus ? C'est juste pour savoir si ça vaut le coup que je m'y penche sérieusement.

	Bonnes vacances à ceux qui en prennent !
* Nicolas Moitrier                                                          *
* INRA Avignon                             Nicolas.Moitrier@avignon.inra.fr *