Re: clavier et debian sur PPC G3

On Thu, 5 Jul 2001, Michel  Le Cocq wrote:

> Mais il y a 2 version de la mise a jour de ce module de mise a jour,
> le "new input layer" de LinuxPPC 2000 Q4 ou un noyau intégrant ce
> nouveau mode de gestion des souris et claviers, et l'autre qui lui
> n'utilise pas le "new input layer".

> Mais comment savoir qu'elle version utiliser pour ma debian ?

je suppose que c'est une 2.2r2 ou 2.2r3 ??
dans ce cas c'est avec new input layer. et ce depuis les noyaux >=2.2.18
si je ne dis pas de betises.

	Eric

PS evite de mettre "-- " en tete de ton message, c'est le separateur
pour la signature. et certains mailer eliminent tout ce qui se trouve
dessous.......

--
 si tu est hacker peut tu me donner des conseil ou minicier car je
 suis debutant
 -+- MT In <http://www.le-gnu.net> Pas minicier, complètement sciés -+-