Re: [OT] Drivers NVidia

rousseau@neuronnexion.fr wrote:

> hihihi, c'est rigolo ça, parceque à l'époque ou c'était S3 qui détenait
> 80% du marché des cartes vidéo, Matrox se faisait franchement tirer
> l'oreille pour filer des infos... comme quoi.....
> je me rappelle même que les howtos de l'époque appelaient les
> utilisateurs à éviter Matrox :-)

Matrox collabore depuis (si mes souvenirs sont exacts) 1995, suite à une
mémorable « demande » massive des utilisateurs de Linux de la terre
entière... Impressionnés (je crois que le meilleur mot est bloqués :-)),
ils ont fini par collaboré car ils n'avaient pas perçu le marché des
utilisateurs.

Les HOWTOs dont tu parles datent de cette époque (avant en fait...).
Donc, il faut... mettre à jour la documentation :-)

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet