sshd sans etre root

bonjour,

je suis en train d'essayer de faire marcher sshd sans etre root.
voila ce que je fait (sous l'id edouard):

/usr/sbin/sshd -h /home/edouard/sshserver/clef
               -f /home/edouard/sshserver/config
               -p 2345

(le fichier config est vide)

ensuite je fais :

ssh edouard@localhost -p 2345

et la il me demande mon passwd,
et meme si je tape le bon,
il me dis que mon passwd est mauvais.

Par contre si je fait (en root) :

/usr/sbin/sshd -h /home/edouard/sshserver/clef
               -f /home/edouard/sshserver/config
               -p 2345

puis (en edouard) : ssh localhost -p 2345 la ca marche sans prb.

Alors je me demande se qui ne va pas.
(Est ce un prb de shadows passwd ?
mais bon ca ca m'etonerais parceque meme avec des clef RSA,
il les refuses tt le  temps)

Pourtant je sais qu'il est possible de faire marcher sshd sans etre root.

merci pour votre aide.

edouard