Re: installation de python

C'est normal il n'y a que les librairies dans /usr/lib, mais
normalement l'install devrait en créer des versions
byte-compiled .pyc et .pyo, essaies de réinstaller python-base
(ou python2-base en woody), tu dois aussi avoir un binaire
avec un numéro de version et un symlink "python" vers lui
dans /usr/bin (ou /usr/local/bin, je sais plus)

Alain