RE: Drivers NVidia

>     Il y a deux types de drivers NVidia, le libre nv et le
> pas libre du tout
> NVidia. Le premier est livré avec XFree, pas de problèmes mais pas
> d'accélération 3D. Pour le driver non-libre qui fait
> l'accélération 3D il
> faut télécharger le tar.gz sur le site de nvidia. Il faut suivre la
> documentation fournir. Puis il suffit ensuite de changer la
> config XFree qui
> fonctionne avec le driver nv pour qu'il utilise l'autre
> driver (il doit y
> avoir une ligne Driver "nv" qu'il faudra changer par "NVidia").
> [...]

Il existe des packages pour les driver nvidia (pas le nv) dans contrib

Debian package search results
----
Release   Package (size)
testing  nvidia-glx-src 0.9.769-1   (7.2k)
   nVIDIA binary XFree86 4.X driver
unstable  nvidia-glx-src 1.0.1251-1   (7.4k)
   nVIDIA binary XFree86 4.x driver
testing  nvidia-kernel-src 1.0.1251-1   (6.7k)
   nVIDIA binary kernel module
unstable  nvidia-kernel-src 1.0.1251-1   (6.7k)
   nVIDIA binary kernel module

Par contre, je ne les ai pas encore installé : je me suis appercu de leur
existance apres avoir installer les tgz nvidia ;)

a++
Julien