Drivers NVidia

Salut,

J'utilise la Debian Sid, qui est apparemment basee sur XFree 4.0. Est-ce
que quelqu'un peut m'indiquer si les drivers NVidia sont inclus dans ces
packages (je n'ai pas acces a ma distro pour le moment). S'ils le sont,
est-ce que ca ne pose pas de problemes, du fait qu'il ne sont pas libres
(me semble-t-il) ?

Je souhaite acheter un nouvel ordinateur, surtout a cause des faibles
performances de mon pauvre dinosaure en matiere de support de jeux (ou
de programmation 3D :) ) ...et evidemment installer la Sid (en
multi-boot) dessus. Est-ce qu'a votre avis la GForce represente un bon
choix pour une telle configuration ? Est-ce qu'elles sont bien
supportees ? Le site de XFree86 ne parle que de la version 4.1...

Merci. A+