Re: StarOffice, Debian vs Mandrake, crénelage des polices

Ca depend en fait de la version de Xfree86 que tu as.
La mandrake doit utiliser une version >4.01, qui supporte le DRI et donc
permet le lissage des polices.
Je te suggere de regarder du coté de ton server X, notamment savoir si le
direct rendering est installé (glxinfo est ton ami)
fred