StarOffice, Debian vs Mandrake, crénelage des polices

Bonjour,

Pour être capable de communiquer avec des fanas windows intransigeant,
j'ai StarOffice sur ma machine .
Je l'utilise tellement souvent que je viens d'apprendre un truc qui me
laisse perplexe.

Il est(était) bien connu que le rendu de SO pour les polices dans les
tailles moyennes et grandes n'est pas top (crénelage).
Jusqu'à ce matin je pensais qu'il fallait faire avec... sauf que je
viens d'apprendre que le rendu est correct dans le cas d'une mandrake
(je sais pas combien) et avec la même install de StarOffice (vu que
c'est moi qui ai fourni le CD à l'époque !!)

Question : qu'est-ce qui me manque dans une install Debian et qui
semble-t-il est installé dans une mandrake ??

Merci

# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq       mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography