Re: StarOffice, Debian vs Mandrake, crénelage des polices

Frédéric de Villamil wrote:

> Ca depend en fait de la version de Xfree86 que tu as.
> La mandrake doit utiliser une version >4.01, qui supporte le DRI et donc
> permet le lissage des polices.
> Je te suggere de regarder du coté de ton server X, notamment savoir si le
> direct rendering est installé (glxinfo est ton ami)

Ok, on se rapproche...

a)  extrait du résultat
direct rendering: Yes
server glx vendor string: Brian Paul
server glx version string: 1.3 Mesa 3.4

mais auparavant j'ai un
"This Mesa Library includes the Glide driver but
you have not defined the MESA_GLX_FX env. var.
(check the README.3DFX file for more information)."

i.e du chinois patoisant pour moi ...

b) le direct "rendering: Yes" n'est pas suffisant vu que les polices
sont restituées avec crénelage ... donc ??
J'ai l'impression que ça dépend aussi de la carte vidéo non ??
(si je comprends bien le début du README.3DFX)

Merci

# Georges MARIANO               tel: (33) 03 20 43 84 06
# INRETS, 20 rue Élisée Reclus  fax: (33) 03 20 43 83 59
# 59650 Villeneuve d'Ascq       mailto:georges.mariano@inrets.fr
# FRANCE.
# http://www3.inrets.fr/estas/mariano/OCamlDebian
# http://www3.inrets.fr/B@INRETS/B-Bibliography