Re: Pourquoi suivre unstable...

Bonjour,

Il faut comprendre que la branche Unstable/Testing est faite pour les
utilisateurs confirmes et experimentes (ce qui est mon cas).  Je mentirais
que je n'ai jamais eu de problemes.  Cependant, c'est rare que j'aies des
problemes, et ils sont facile a regler quand on sait comment s'y prendre.

Bref, Unstable, a mon avis, est aussi stable que la branche Stable.  Mis a
part certains problemes de dependances/conflits avec les packages, et il
faut parfois changer 'a la sauvage' le fichier des packages
(/var/lib/dpkg).

Et puis, pourquoi tu ne respecte pas les choix des autres?  S'ils veulent
etre en unstable, qu'ils le restent.  Ca leur permettra de bidouiller le
systeme et de bien comprendre :)

"Pour comprendre, il faut chier!" Comme je le dirais en bon quebecois.

Eric