Re: Pourquoi suivre unstable...

On Tue, Jun 26, 2001 at 09:01:25AM -0400, inouk@toutatis.igt.net wrote:
| Bonjour,
|
| [../..]
| Et puis, pourquoi tu ne respecte pas les choix des autres?  S'ils veulent
| etre en unstable, qu'ils le restent.  Ca leur permettra de bidouiller le
| systeme et de bien comprendre :)
| [../..]

Je respecte le choix des autres , je n'ai pas fais une remarque du genre
( tu n'es qu'un gros ...  , unst..  est "..." ) .

Avant , on avait le choix entre stable et unstable .

Maintenant , on as le choix entre stable,testing et unstable .

Avant , si on avait du materiel un peu trop recent , on
n'avait pas trop le choix , unstable ou recompiler une partie
des logiciels .

Maintenant , on peut etre en testing , et avoir des versions assez recentes ,
sans avoir les problemes de 'unstable' .

    / Erwan MAS                                                 /\