Re: Pourquoi suivre unstable...

Le mardi 26 juin, inouk@toutatis.igt.net a tapoté :
> Bonjour,
>
> Et puis, pourquoi tu ne respecte pas les choix des autres?  S'ils veulent
> etre en unstable, qu'ils le restent.  Ca leur permettra de bidouiller le
> systeme et de bien comprendre :)

Oui, mais ayons une pensée pour ceux pour qui bidouiller n'est pas vraiment
la première des préoccupations (mais on peut aussi bidouiller en stable,
hein, mais c'est moins noble (unstable is for real men)).

> "Pour comprendre, il faut chier!" Comme je le dirais en bon quebecois.

Moi je préfère siffler en travaillant...

Xavier
--
Un cochon qu'on assassine c'est comme un poète
qu'on bâillonne avec du jambon