Re: netissimo adsl

----- Original Message -----
From: Antoine Delaporte <adlp@adlp.org>
To: <debian-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, June 19, 2001 10:37 PM
Subject: Re: netissimo adsl

> Quoiqu il en soit je te conseil (evidement:) ) un modem avec connecteur
> Eternet afin de faire du pppoe au mieux faute mieux du ppoa... :)
Comme tu le dit plus bas ca bouffe moins de ressources en eth.

pour le persist de pppd avec le driver de benoit papillault il y a un patch
hdlc a coller sur le noyau et ça marche tip top!

pour les modules du noyau à retirer... tjs avec le driver de benoit ... pas de
modules donc pas de crach au shutdown !

> Je resume :
> .En terme de CPU, le pppoe serait plus leger que ppoa, car le modem adsl
> usb en fout beaucoup moins que le modem ethernet....
Je confirme lord de download à 64ko/s le process pppoa me prend 4% cpu de mon
p200

> .(J'aime pas l'unstable) le pppoa necessiterait des patch kernel (atm)
> non clairement finalisé
Non ! avec le driver de benoit (encore) le seul patch kernel c pour hdlc et y a
pas de patch de pppd

> (merci donc de completer, decoder, decortiquer, corriger mes propos...)
De rien

Thomas