Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

> Date: Wed, 20 Jun 2001 01:08:53 +0000
> From: Coletta Rémi <remi.coletta@free.fr>
> To: Liste DEBIAN <debian-french@lists.debian.org>
> Subject: Re: Scanner Epson perfection 640u avec sane

> Bonsoir du soir,

Bonjour du matin

>   En espérant clore le sujet, je dirais que j'ai commencé par lire la doc
conventionnelle

 Desole (de ne pas clore)  j'etais absent hier, et j'ai des petites choses a
dire (voir mon 3) )...

 J'ai installe un Epson 640U, il y a 15 jours (ca doit etre a la mode) sur une
Debian woody (moyau 2.2.8 avec support usb).

 0) J'ai lu le fichier /usr/src/linux/Documentation/usb/scanner.txt
 1) J'ai mis le paquet Debian de sane sans probleme.
 2) J'ai modifie le /etc/sane.d/epson.conf pour definir l'usb
 3) Et j'ai un peu rame sur le module scanner car je ne lui passais pas les bons
parametres (nota: si je ne passe pas de param, ca ne marche pas)
 Il faut passer les infos Vendor et Product au module, MALHEUREUSEMENT je lisais
les infos dans mon /var/log/messages et elles etaient inversees.
 l'utilitaire usbview m'a vraiment bien depanne.

> Bonne nuit (qu'elle soit appaisante pour certains)

Bonne journee a tous, apres cette nuit clame
---
Si tu vois un pingouin.....brr....tu fermes les fenetres
If you see a ......
 	                            pascal.lebris@free.fr