Re: Clueless users

On Wed, Jun 20, 2001 at 08:35:08AM +0200, Didier Chalm wrote:
> Elle est deja en ligne ta doc ou pas ? Je n'ai pas retrouve d'URL dans
> tes posts precedents...

http://lists.debian.org/debian-french-0106/msg00737.html

Mon problème avec c'est que c'est une doc du genre "j'ai un scanner tel
voilà comment le faire marcher" alors que les trucs générique de sane
existent.

Simon.

--
oOoOo   "Abandon shop! Abandon shop! This is not a daffodil!" -    oOoOo
 oOoOo                           Holly                            oOoOo