Re: utilisation de linuxconf-newbie

Moi, j'ai expérimenté (Potato), et je ne trouve pas que ça marche bien.
Par exemple, impossible de configurer son réseau.
Venant de la RedHat, j'ai été très décu de la mauvaise intégration de
linuxconf dans la debian : autant ne pas le mettre si ça ne marche pas.
Et je n'ai pas trouvé de doc expliquant des opérations particulières à
faire "pour que ça marche".
Finalement, je suis revenu aux HOWTO et ça marche (y'a pas à dire :
c'est la méthode la plus efficace :))

N'hésite pas à nous faire savoir si tu as plus de succès que moi avec
linuxconf.

A+,
	Nico.