Re: utilisation de linuxconf-newbie

On Mon, Jun 18, 2001 at 10:13:18PM +0200, lou wrote:
> Bonjour,
> Je m'essaye petit à petit à la debian (je viens d'une mandrake), j'aimerais
> savoir si je peux continuer d'utiliser linuxconf (particulièrement
> linuconf-x).
> Et, y a-t-il certaines options qui ne sont pas compatible avec debian.
> Merci

Les paquets existent... c'est donc "utilisable"...

Je ne l'ai jamais utilisé sous Debian... Mais, je te conseillerais de
l'installer et de regarder les docs Debian dans
/usr/share/doc/linuxconf/ (README.Debian sans doute) : c'est sans doute
là-dedans que tu trouveras l'avis et les conseils du mainteneur du paquet.

Cela dit, on apprend aussi plein de choses en se paluchant les
fichiers !  ;)

benoit

--
Benoît FRIRY