samba 2.0.9 sous woody

Chalut !

Je suis 'hachement' emm...
En effet j'utilise un partage samba client pour accéder à un répertoire de
datas dans une appli DOS à partir d'une machine linux debian. Ensuite
j'utilise dosemu et là horreur !!! si j'ai le malheur d'utiliser un même
fichier de données avec l'appli sous dosemu j'ai des CORRUPTED ERROR des
fichiers en question ( des DBF). J'ai essayé toutes les valeurs de
smb.conf pour oplocks, share, ...

Des idées....

D'avance merci.

--