Re: A propos du Français sur debian...

Oui : c'est en cours de préparation et je m'en charge (en fait, depuis 1
bon mois, je n'ai pas avancé (pris par la vraie vie. Voir mails
précédents dans les archives)).

J'ai collecté toute l'info depuis 2 mois sur les mails liés à la config
"french" et j'ai pris contact avec les dévelopeurs de "language-env" qui
sera (espérons) le paquet à installer dans la prochaine stable pour
avoir les variables correctes.

J'ai honte d'avoir pris autant de retard. J'aurai le temps dans 15
jours. Il n'y a pas grand chose à faire (sauf synthétiser le besoin,
mais sur le plan technique, rien d'atroce). Le plus long (d'où mon
retard), c'est qu'il va falloir tester le paquet...

Mais je n'ai pas oublié :)

A+,
	Nico.