Re: [HS] Navigateur léger

Le Fri, 15 Jun 2001 02:09:04 +0200,
Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a ecrit:

[...]

> Pour ma part, j'utilise souvent Galeon qui semble s'améliorer avec les
> versions de
> Mozilla et Gecko. Je ne suis pas certain que cela reste utilisable sur
> un Pentium 233
> (2 ou MMX ? les 2 existent, il me semble).
>
> Une autre solution serait de rajouter un peu de mémoire, ça donne un bon
> second
> souffle à la machine ...

En fait, l'histoire a débuté par une installation sur un portable PII
233, doté de 32 Mo de mémoire. J'y ai mis une Patate, et Mozilla y est
inutilisable (et le rajout de quoique ce soit de matériel est exclu).
Son utilisation ne m'est pas destiné et je cherche donc un naviguateur
sous X plutôt que sous console.

Bref, en récapitulant:

- Galeon (pas testé).
- Gillo (pour un .deb, il y a juste à demander).
- Konqueror, mais il faut installer KDE (ou une partie).
- Lynx, Links et W3m pour le mode console.
- Mozilla (trop lourd pour une petite config.).
- Netscape (com.) et plante souvent...
- Opera (com.) qui marche plutôt bien.

Wala. A+

                                                Nicolas