RE: [HS] Navigateur léger

	>La config. est un 233 avec 32Mo de MV (et bien-sûr une Patate).
Avec
	>Mozilla ça "swap" tout le temps, c'est inutilisable. Donc, je
cherche
	>un truc qui fonctionne (sous X) pas trop mal avec cette config. Si
qq
	>a de l'expérience, merci d'en parler.
Bonjour
	J'ai un pentium 150, 32 Mo, Patate,  XFree 3.3.6 et WMaker:
	Sous X j'utilise Opera : la bup est énervante au début mais on s'y
fait (on ne la voit plus), il est léger, la dernière version est gratuite et
y'a un .deb (désolé j'ai pas l'adresse sous la main).

Nicolas Ménard
Service Technique - C.H.U. de Caen
tél. : 02.31.06.49.11
email : menard-n@chu-caen.fr