Re: Quel serveur IMAP sous potato

"Michel D'HOOGE" wrote:

> Dans la terminologie Debian, "non-free" veut dire "non-GPL".

Pardon ?
>                                                              Cyrus est
> cependant open-source avec un copyright Carnegie Mellon University.

Et cette version n'est pas dans non-free, mais plutôt dans Debian "main"
proprement.

Remarque que je croyais que la clause suivante était non-free :

 4. Redistributions of any form whatsoever must retain the following
 acknowledgment:
 "This product includes software developed by Computing Services
  at Carnegie Mellon University (http://www.cmu.edu/computing/)."

>                                                                     La
> licence est moins "restrictive" que la GPL (en tout cas moins longue ;-)
> http://asg.web.cmu.edu/cyrus/imapd/license.html

Peter