RE: Quel serveur IMAP sous potato

-----Message d'origine-----
De : bibi [mailto:bibi@nexen.net]

> On Thu, 14 Jun 2001 09:01:26 +0200
> EXT / GREEN MEI Sébastien <ext.green.mei@sncf.fr> wrote:

[...]
> Personnellement, j'utilise courier-imap et je n'ai pas à m'en
> plaindre.
> Ca me permet de gérer plusieurs centaines de domaine différents.
>
> Ce que je trouve le plus simple avec cette solution c'est les
> différents
> types d'authentification disponible, et notamment l'authentification
> MySQL qui permet une gestion symplifiée des login/password.

Justement, c'est les différents type d'authentification qui me pose
pb avec courier-imap. Je n'ai pas trouvé la doc tres claire à ce
sujet. Je ne sais pas quel type d'authentification utilisé.
Sachant que je n'utilise pas (encore) MySQL, que le LDAP est
peut être trop poussé pour ce que je veux faire.

En fait, je voudrais utilisé IMAP pour le mail en locale dans un
premier temps. Puis si c'est possible, pouvoir récupérer les
mails sur des serveurs (pop et imap) exterieur et les répartir
sur mes comptes en locale. Et biensur de pouvoir envoyé les mails
qui vont sur l'exterieur en passant par le serveur imap.

Des conseils ?

> Le seul désagrément est que la doc sur courier est très sommaire. Mais
> ce n'est quand même pas trop complexe à mettre en oeuvre.

Je n'ai pas trouvé ca si simple. Mais je manque peut être pas mal
d'expérience ;)

Merci

Seb