Modules et souris USB

Bonjour,

J'ai enfin réussi à faire fonctionner ma souris USB !! C'était pas bien compliqué mais ça ne fonctionnait pas bien avec le noyau 2.2.18. Maintenant, avec le 2.2.19 tout fonctionne : sous x, console avec gpm, etc. Le tout avec mon touchpad en ps/2...

Reste un petit détail : actuellement, je charge avec modprobe les modules suivants : usb-uhci, mousedev, hid et input.

Comment faire pour que les modules adéquats soient chargés lorsque je branche la souris à chaud ? Le tout sans installer tous les modules en mémoire dès le lancement...

Merci et à bientôt !

PS : Debian 2.2r0, kernel 2.2.19, MS IntelliMouse