Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]

On Thu,Jun,14,2001, Nicolas Boos wrote:
> Subject: Re: Sources des recompilations stables/unstable/autres [was: avi divx]
>

> Oui, tout à fait d'accord (enfin, presque ; la compilation doit rester un
> truc d'informaticien, et l'utilisateur doit rester l'utilisateur). Voir
> aussi la très bonne remarque de Christian concernant les sources. Et donc
> pour les paquets sur le DPT, même problème, la place.
>
> La bonne idée serait de mettre en commun tout ou une partie des paquets
> de marillat.free.fr, debian.linuxfr.org et nicolaxx.free.fr (par ex.) à
> un endroit où les contraintes de place non pas lieu. Cela permettrait de
> [...]

Dans tous les cas, si vous voulez debian.linuxfr.org vous est à tous
disponible pour ce genre de choses, j'ai mis un truc en place qui me permet
de générer automatiquement une sources apt globale à partir d'un répertroire
à plat contenant les répertoire de packages. Le truc à rajouter serait de
pouvoir associer un petit message pour chaque binaire recompiler pour en

On vous offre la place disque, et notre bande passante... si les sources
sont fournies avec.

Le "qu'en pensez-vous" de mon post précédant était un peu volontaire :)

Val.